Actualité

COMMUNIQUE RADIO-PRESSE

Dans le cadre de l’organisation de la semaine nationale du cinéma togolais, édition 2020, qui se tiendra du 02 au 28 Novembre 2020, la direction nationale de la cinématographie (DNC) lance un appel à films fictions, documentaires, séries, films d’animation (courts et longs métrages).

Tous les cinéastes désireux de voir leurs films projetés ou diffusés sur les écrans télés sont priés de les mettre sur un support clé USB et les déposer à la Direction Nationale de la Cinématographie du 10 au 20 octobre 2020 à 17 heures 00.

Lancement de la 8ème édition du Festival du film Documentaire de Blitta (FESDOB 2020)

logo fesdob

La 8ème édition du festival a pour thème : « Le cinéaste africain aujourd’hui : défis et perspectives ».L’inscription à la 8ème édition du Festival du Film Documentaire de Blitta (FESDOB) est ouverte à tous les films documentaires du monde du 25 Mai au 25 Août 2020.

Elle est limitée à deux (02) films au plus par réalisateur et peut être effectuée par le réalisateur ou le producteur. Ces deux films doivent être de différents métrages. Le film ne doit pas excéder deux (02) ans d’âge au 31 décembre 2020, ni avoir été présenté lors d’une précédente édition du FESDOB. Cette édition se tiendra du mardi 20 au dimanche 25 octobre 2020 à Blitta (Togo).     Lire la suite dans les conditions et règlements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*